Return to Website
Forum Vanilla Milk

Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 

Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez.  

Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 4)

Author Comment    
Nany

May 1, 07 - 12:29 PM
Help me please ...

Donc voila j'ai 14ans et j'ai toujours pas embrassé un garçon ... sa peut paraitre idiot de demander conseil par rapport a sa mais sa me fait angoisser puisque j'ai un copain et j'ai peur qu'il ce moque de moi par rapport a sa !!!
Dites moi svp comment déstresser ... et surtout comment le faire bien !!

Merci d'avance
San

May 2nd, 2007 - 2:12 PM
Re: Help me please ...

14 ans, ça va, c'est pas trop vieux ; Y a pas de quoi avoir honte ! Et pis, y a toujours une première fois ! ... Un conseil, ne t'oblige pas à l'embrasser ; Ca doit venir spontanément ! Et, s'il ne comprend pas ça, c'est que, désolé, ce n'est pas un bon copain... Surtout, n'angoisse pas, car quand tu seras "prête", ça viendra tout seul et tu seras emportée par tes émotions... Bonne chance miss !
Mélanie

www.xxmiss-melxx.skyblog.com

May 28th, 2007 - 1:46 AM

KIkou miss , y a pas de honte moi la 1er fois sa a ete a 13ans bon alors comme conseilles?
Bin moi la 1ere foi j etais trop stressé et engoissé
puis je me suis dit "bon faux y aller ai confiance en toi" t il s'es aproche et on sais coler des mick puis il a ouvert sa bouche et la je me suis laisser emporter .. car chaque mecs a sa facon d'embrasser (embrasser ne veux pas dire "tourné la langue avec celle de son partenaire)les pl se font selon les envies ... c'st toi ou ton copain qui cré les pl...
Si vraiment tu n'y arrive pas et que tu bloque , parle lui dit lui clairement que tu est stresse et si il est bien pour toi il comprendra et t'aprendra ...lE dialogue dans un couple est important ...
voila miss si tu veux savoir encore autre chose fait moi signe et donne moi de tes nouvelles .. savoir comment sa c'est passe je te donen mon adresse msn (miss_mela_666@hotmail.com) bisous miss
Sarah

Aug 4th, 2008 - 7:12 AM

Tu es la meme chose que moi sauf que moi j'ai 12 ans =) Dans mon ecole et meme toute mon annee tout le monde a deja embrasser quelqu'un on jouait a Action - Veritier - Bonus je suis tomber mais le probleme nous c'est que c'ets une autre personne qu'y choisis se qu'on doit faire alors pour moi il a choisis " Action " Et a dis d'embrasser mon p'tit copain sur la bouche ...! J'ai fait une grosse disputes avec toute mon annee pour un simple jeux ma M.Amie ma meme dis : " Tu me fait pitier mais honte en meme temps !" Je suis toujours tres decue mais maintenant que je leur est avouer que je l'avait jamais fait il mon compris et mon P'tit copain ma meme pas Plaquer ... Mais dés qu'il a su Que un jour ( quand il etait pas la ) On ma embrasser sens que je le remarque ! il ma plaquer ... Mais je n'embrasse toujours pas ! Alors t'inquiete tu n'est pas encore si vieille pour ne pas encore embrasser =) Reste dans le sens que toi tu ne la pas encore fait avec un [Point.] A la fin !

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  

Get your own FREE Forum today! 
Web Calendars   Email Forms   Free Web Tools   Free Web Hosting 
powered by Powered by Bravenet bravenet.com