Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 
Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez. 
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

|
Forum Vanilla Milk
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...
|
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 8) |
| Author | Comment |
tite_salome
Apr 26, 07 - 10:46 AM |
différence d'age
Salut à toutes!!! Voilà, au collège un copain à un de mes potes est très mignon et j'aimerais beaucoup sortir avec lui. Je suis en sixième, j'ai 12 ans, et lui est en quatrième. Cela nous fait 2 ans d'écart. Comme je passe des fois du temps avec Rémy un de ces copains, et qu'il est là des fois, je passe certaines récré avec lui, mais lui ne me connais pas vraiment. Rémy, sans que je lui dise de le faire, a parlé au garçon en question et lui a dit que je voulais sortir avec lui. Il n'a rien dit au début. Puis j'ai parlé avec lui, il m'a dit que j'étais mignone mais trop jeune pour lui.Pensez vous qu'il puisse un jour changer d'avis? Merci Bisous |
Greenita
Apr 26th, 2007 - 2:24 PM |
Trop jeune ou trop vielle? LO- oL!~ Touka, c'est pas pour decourager mais les garcons, ca change difficilement d'avis puis au primaire ils sont toute immature, c'est rare qui se conduise comme des vrai gars qu'on aime =P (malheureusement!) . Ca m'etonnerait qu'il change d'avis et si c'est le cas, bah tant mieux! Mais j'y pense: Si il t'aimerai vraiment, il s'en fouterai de l'age!
|
tite_salome
Apr 27th, 2007 - 9:48 AM |
Merci pour la réponse(même si elle m'arrange pas!! lol) Au faite je suis au collège pas en primaire. |
San
Apr 28th, 2007 - 1:57 AM |
Moi, je pense, au contraire, qu'il y a une chance qu'il change d'avis... Mais avant tout, il faudrait que vous appreniez à mieux vous connaître... Pour voir si tu l'aimes toujours et peut être ainsi trouvera-t-il une fille géniale en toi... Organisez peut être une sortie entre amis et tu verras, peut être à force votre relation évoluer... Bonne chance et sois patiente surtout Et tu sais quand on vieillit, deux ans de différence, c'est rien
|
Jujube
Nov 30th, 2007 - 5:28 PM |
allo tite_salome! Tu vas au collège, mais tu a dit que tu as 12 ans! est-ce possible?! |
Greenita
Jan 23rd, 2008 - 2:24 PM |
Attender une minute... c'pas faux ca!!! |
Lisa
Feb 24th, 2008 - 8:29 AM |
Moi je sors avec un garçon qui a 1 an et demi de plus que moi, j'ai 17 ans 1/2 il en a 19 et je ne vois pas le problème. Ne t'en fait pas, la différence d'age ce n'est rien, moi sa ne me dérange pas après a toi de voir miss. |
Greenita
Feb 24th, 2008 - 2:15 PM |
oui mais c'est juste un ans et demi... Ça dépends aussi, j'ai une ami qui vient d'avoir 16 pis sort ak un mec de 30 ans... ÇA, c'est trop!!!!!Ce qui me fait de la peine, c'est qu'elle a lacher l'école et qu'elle couche souvent chez sont "petit" ami. |
bravenet.com