Return to Website
Forum Vanilla Milk

Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 

Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez.  

Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 5)

Author Comment    
agnou

agneselfe@wanadoo.fr Ptite blonde ! Et hyper gourmande !!

Apr 9, 07 - 5:36 AM
Trop belle ...

Je vous salue ! (lol) voila : je suis hyper belle et populaire et tout les garçons veulent sortir avec moi ! Que faire ?

PS: Passez moi des conseil beauté svp pour une amie !
lili

Apr 10th, 2007 - 6:20 AM
Re: Trop belle ...

si tu es populaire et en plus belle, c'est que déjà tu dois avoir un fort caractère, et les mecs eux repèrent vite les filles qui joue leur comédie ... Si tu veux que les mecs soit moins " accro a toi" il faut que tu te fasses plus discrète et si tu veux vraiment qu'ils te prennent juste pour une amie dis leur et ai un petit copain avec qui c'est le "grand amour".
Pour ta copine di lui de se décontracter et d'être plus cool .Ne la force pas à sortir avec n'importe qui. Je sais que pour toi c'est énervant d'avoir une copine seule et qui aimerai bien être avec un mec .Je pense que cela va lui arriver mais pour certaines filles il leur faut plus de temps ...
agnou

Apr 10th, 2007 - 8:35 AM

Merci Lili mais ma cops est complexé elle m'a dit : donne moi des truc beauté .. tu peux pô m'en passer ??
San

Apr 14th, 2007 - 11:06 AM

Salut Agnou !
... Ton amie est complexée peut être parce qu'elle a peur du regard des autres... je veux dire comment tu es belle, peut être qu'elle trouve qu'à côté de toi, elle heu fait pas le poids en quelque sorte... Enfin, tu peux essayer de la réconforter... en lui disant qu'elle est bien comme elle est... En plus, ce n'est pas le physique le plus important et chacun est comme il est
... Et pour les garçons, c'est une bonne idée l'histoire du petit ami
Bonne chance !
San

Apr 14th, 2007 - 11:14 AM

... Déso pour le double-post !

Voici un lien avec un peu de tout... Peut être qu'elle trouvera son bonheur ... y a des articles de tout genre...
http://www.objectifbeaute.com/Beaute/BeautePlan.php
Biz

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  

Get your FREE forum service! 
Web Calendars · Fast URL Redirect · Photo Center · Today in History  powered by Powered by Bravenet bravenet.com