Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 
Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez. 
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

|
Forum Vanilla Milk
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...
|
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 7) |
| Author | Comment |
lena
Jan 2, 07 - 6:45 PM |
rencontre msn
Alor, salut tout le monde !! Moi je me pose une question car j'ai rencontrer un garcons sur un forum et on a commencer a parler sur msn apres ensemble. Sa fait maintenant anviron 2 mois que l'On communique ensemble et notre relation a en quel que sorte evoluer . Lui ,il ma deja vue car j'Ai accepter de mettre la webcame ,mais cependant moi je ne les jamais vue .Il etait supposer avoir une wabcame pour noel mais un probleme part si un probleme part la il ne la pas encor !!! Et il dit qu'Il m'aime , moi aussi je l'aime bien mais le probleme sais que j'habite au canada et lui a rome ( sais un petit peu pas mal loin ) et aussi que je les jamais vue ,je sais bien que l'On dit que le physique est moi important ..( blablabal )...mais sa le reste quand meme a mon avis .Alor je ne sais pas comment je devrais agir dans cette situation !!? |
coconuts_girl
Jan 4th, 2007 - 6:05 AM |
Tu peu par exemple lui demandé si il a une photo de lui! J'éspère que sa va t'aider. |
Greenita
Jan 4th, 2007 - 5:05 PM |
Regarde, tu ne la jamais vue, il dit qu'il t'aime mais jtrouve ca un peu wierd une relation peut etre amoureuse qui commence par chat ... Ca se peut qui te niaise OU qu'il dit reellement ce qu'il pense et que c vrai l'histoire de la cam. Meffit-toi! Greenita XD |
lena
Jan 5th, 2007 - 12:28 PM |
merci premierement d'avoir pris le temps de me repondre !! Et pour vous repondre en premier y ma dit qu'Il n'avait pas de photo de lui sur son pc et qu'Il na plus sont codac. Et oui je continu de me mefier on ne peut pas savoir se qui pourais se cacher derriere l'ecran .....merci de vos reponses |
San
Jan 6th, 2007 - 3:49 AM |
Tu fais bien de continuer à te méfier... Je te trouve ça quand même louche... |
Camille
Feb 5th, 2007 - 5:53 PM |
Tu sais...je pense que tu devrais quand meme faire attention(jveux pas parraitre grand-mere mais bon lol) Insiste pour avoir une photo de lui et dit lui que si il ne t'en donne pas tu romps les liens...peut-etre qu'il va se réveiller!Bonne chance! -xxxxx- Cam'z |
lena
Apr 21st, 2007 - 7:00 PM |
Merci tout le monde
|
bravenet.com