Return to Website
Forum Vanilla Milk

Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 

Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez.  

Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 4)

Author Comment    
Rachel

vanilla-milk@caramail.com vanilla-milk.50webs.com/

Oct 22, 06 - 10:51 AM
!- A LIRE D'URGENCE -!

!- A LIRE D'URGENCE -!

Coucou !!!

Comme vous avez pu le constater le site est peu souvent mis à jour ces jours-ci pour cause de mes études... Et oui, je suis surmenée je n'ai pas une minute à moi...

Je vais avoir tout juste une semaine de vacances, et donc, le temps pour mettre le site à jour.

C'est pourquoi, pour que la mise à jour soit sure de vous plaire, j'aimerai savoir ce que vous désirez voir sur le site !!

Donc ici, dans ce message, mettez moi tout ce que vous désirez :
- un article sur ci, ou sur ça
- de la pub pour tel truc
- etc...

Tout est permis, après cela, je regarderai toutes vos demande, en ferai des articles et tout, et la mise à jour contiendra tout ce que vous aurez voulu !!!

Je vous remercie par avance !!!
Loïcia

Oct 23rd, 2006 - 8:03 AM
Re: !- A LIRE D'URGENCE -!

des autres concours et comment faire des boucle doreille, des bracelet... en perle.
Rachel

Nov 28th, 2006 - 8:40 AM

Rien d'autre ???
Vous souhaitez rien de plus et de nouveau sur le site ??

Et bien d'accord !!!! Il y aura une grande mise à jour pour Noël, donc si jamais n'hésitez pas dès maintenant à me dire ce que vous désirez voir sur le site, sinon la mise à jour sera toute riquiqui !!!

Vous pouvez tout demander ou proposer, coiffure, mode, mec, déco, santé, musique, tout est possible, je ferai un article dessus.

san

Nov 28th, 2006 - 1:59 PM

Oui, j'aurai une autre demande... Est-ce que ce serait possible un sujet sur les différents dégradés pour cheveux mi-long ? Merci d'avance et bravo pour le site !

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  

Get your FREE forum service! 
Blog · Email Forms · Guest Maps · Classifieds  powered by Powered by Bravenet bravenet.com