Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 
Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez. 
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

|
Forum Vanilla Milk
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...
|
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 4) |
| Author | Comment |
Rachel
Oct 22, 06 - 10:51 AM |
!- A LIRE D'URGENCE -!
!- A LIRE D'URGENCE -! Coucou !!! Comme vous avez pu le constater le site est peu souvent mis à jour ces jours-ci pour cause de mes études... Et oui, je suis surmenée je n'ai pas une minute à moi... Je vais avoir tout juste une semaine de vacances, et donc, le temps pour mettre le site à jour. C'est pourquoi, pour que la mise à jour soit sure de vous plaire, j'aimerai savoir ce que vous désirez voir sur le site !! Donc ici, dans ce message, mettez moi tout ce que vous désirez : - un article sur ci, ou sur ça - de la pub pour tel truc - etc... Tout est permis, après cela, je regarderai toutes vos demande, en ferai des articles et tout, et la mise à jour contiendra tout ce que vous aurez voulu !!! Je vous remercie par avance !!!
|
Loïcia
Oct 23rd, 2006 - 8:03 AM |
des autres concours et comment faire des boucle doreille, des bracelet... en perle. |
Rachel
Nov 28th, 2006 - 8:40 AM |
Rien d'autre ??? Vous souhaitez rien de plus et de nouveau sur le site ?? Et bien d'accord !!!! Il y aura une grande mise à jour pour Noël, donc si jamais n'hésitez pas dès maintenant à me dire ce que vous désirez voir sur le site, sinon la mise à jour sera toute riquiqui !!! Vous pouvez tout demander ou proposer, coiffure, mode, mec, déco, santé, musique, tout est possible, je ferai un article dessus.
|
san
Nov 28th, 2006 - 1:59 PM |
Oui, j'aurai une autre demande... Est-ce que ce serait possible un sujet sur les différents dégradés pour cheveux mi-long ? Merci d'avance et bravo pour le site !
|
bravenet.com