Return to Website
Forum Vanilla Milk

Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 

Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez.  

Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 7)

Author Comment    
san

Feb 17, 06 - 1:55 PM
HELP : avouer ses sentiments !!!

please, aide-moi !
voila mon "problem" : je suis amoureuse d'un mec de ma classe ...j'aimerais le lui dire, j'aimerais aussi savoir si c réciproque !!!
j'ai besoin de conseil et d'idees...dis moi comment je dois faire, comment je dois reagir, comment je peux savoir???
Qu'importe si c une idee banale, reponds moi, STP !!!!
(En echange,je peux peut etre t'aider)
Kiss
ashley

Feb 18th, 2006 - 5:18 AM
Re: HELP : avouer ses sentiments !!!

alors..déja pour pouvoir essayer de t'aider ,j'aimerai savoir kelle est ta relation avec ce mec...si vous etes potes ,amis ,si vous vous parler juste kome ca ,si vous vous parlez sur msn ,si vous vous voyez en dehors du cadres scolaire ou des trucs comme ca..
sinn pour savoir si il taime ,essay de voir commen il se comporte ,kan tu le regarde ds les yeux ,kan il é ds les parages et tt ...
san

Feb 22nd, 2006 - 8:49 AM

merci de m'avoir repondu et dsl pour le retard (internet a eu quelques problems chez moi LOL)

bon, kel relation? heu, juste (dommage lol) camarade d'ecole : on se parle mais pas souvent !! par contre, j'essaie de lui montrer que je m'interesse a lui et du coup, on parle de lui...

en fait, le truc c ke j'arrive po trop a l'approcher, parce que j'ai peur kil en ai marre de me voir...enfin tu vois koi...

autrement, je sais kil m'aime bien (on a ete 1-2 semaine a cote et on s'entendait bien), mais le truc c que je sais pas trop si ca va plus loin...

il ne vien pas tres souvent vers moi c temp(deception Lol!)...je sais po trop pourkoi...peut etre qu'il en a marre (mais je ne pense po!) ou peut etre qu'il n'ose pas (mais non je crois...si j'ose, lui aussi) ou peut etre qu'il en a rien a foutre de moi (mais je pense pas non plus!) ;alors, je ne sais pas trop koi penser!!!

t'en penses koi???
ashley

Mar 1st, 2006 - 11:02 AM

binn...jpense ke vous vous entendez bien ,c'est deja un debut...lol..n'ai pas peur dessayer de te rapprocher de lui..mais ne le fé pas en "tapant l'incruste" par exemple..tu peut essayer dameliorer le dialogue grace a msn (c assez pratik des fois..je c de koi je parle)..en tt ..il fodra ke tu lui dise un jour..prend ton temp si ten a besoin ..mais pas trop non plus..tu va trop douter après..

kestion astuce ,tu peu essayer de lancer des allusion..^^..par exemple..kan tu discute avec lui...jcé aps tu peu lui demandé "dans les filles de la classe ,avec ki tu sortirai"??ou jcé pas..tu peu ossi lui demander"ya une fille a ki tu plai bien..tu c ki c ou pas"(la o moin le sujet est lancer)..ou alors"j'aime un mec(t pas obligé dutiiser le terme "aimer" forcément..tu met ca a ta sauce)mais je c aps comment lui dire tu peu pas m'aider???ou des trucs komme ca..
san

Mar 3rd, 2006 - 3:27 AM

ouaip mici!
...en fait, avant que tu me reponde, j'ai reflechi et j'ai pense a la meme chose que ce que tu as dit : je pense que je vais me rapprocher de lui mine de rien...en lui demandant de 1 son number of natel (il a pas msn, ni mail : dommage!)et peut etre si j'ose lui demander s'il a une copine (j'aimerais bien voir sa reaction a ce moment! c la que je pourrais voir s'il m'aime!)...
enfin, j'en sais trop rien...j'ose pas trop, mais j'aimerais tellement me rapprocher de lui...
je crois que je vais prendre mon courage a deux mains et...je te redonnerais de mes nouvelles si tu veux!lol
au fait, si tu veux que je t'aide, dis le moi...peut etre que je pourrais t'aider, on ne sait jamais
ashley

Mar 6th, 2006 - 12:02 PM

o mici..moi pour linstnat ca va..
le mec ke j'aimais le savai (jlui é dit)..j'ai u son num mine de rien..du jenre.."tien o fait pour le nouvel an tu fé koi???et en paraln de nouvel an??tume passe ton num de port??comme ca tu revevra un bonne anée de ma part..^^"..
mais c très jentil de proposer ton aide..mici bocoup
san

Mar 20th, 2006 - 8:32 AM

bad new : j'ai decouver kil est amoureu d'une autre miss!
pa grav, de tou facon, je croi k je ne l'aime plu tro, enfin je parl en tan k sentimen amoureu lol...et je croi k je ne m'aure pa vu avec lui, alor...
mai meci kan mem!

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  

Get your own FREE Forum today! 
Web Calendars   Counters & Site Stats   Online Photo Albums   Free Web Tools 
powered by Powered by Bravenet bravenet.com