Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 
Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez. 
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

|
Forum Vanilla Milk
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...
|
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 4) |
| Author | Comment |
miss81120
Feb 7, 06 - 1:21 PM |
les mec
j'en ai marre, toutes mes copines sont déjà sortie avec un mec et moi, jamais. elles me disent que c'est super et tout...mais moi, j'aimerais bien sortir avec un gars, je suis déjà tombé amoureuse mais j'ai jamais su lui dire au mec que je l'aimais. comment vous faites ? Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!! |
sandy
Feb 12th, 2006 - 6:16 AM |
hé patience...tu as toute ta vie Et pis, ce n'est pas parce que toutes tes copines sont déjà sorites avec un mec que tu dois faire pareil... Mais, je te comprends, car je vis exactement la même chose que toi Bon, ben, si vraiment t'as envie, alors essaie déjà de te rapprocher de lui et de faire sa connaissance , vous pourriez devenir amis et puis, développer une relation : il paraît que les couples qui étaient amis avant sont plus forts! Bonne chance et courage : tu vas y arriver!
|
ashley
Feb 12th, 2006 - 1:48 PM |
oui ,ne tinkiète pas..moi je peut te lavouer je sui sortie très tard avec des gars,et avant ca me jenait beaucoup ,surtt ke j'etait amoureuse..un an plus tars ,g changé ,et g arreter de me torturer avec cette kstion ,je vivait comme jen avait envi ,bien ke je n'avouait aps forcément ke je n'etait jamais sorti avec personne ,et c'est venu tt seule..je sui sortie de ma cockille ,j'ai osé parler o mecs ki me plaisaient ,et tt c'est bien passé |
amel
Oct 13th, 2006 - 12:29 PM |
tu trouveras ,tkt,mais il faut attendre quand meme ,peut etre que ton prince charmant n est pas encore là ;),puis si tu es amoureuse d un mec ,tu peux le lui dire directement,"qui ne tente rien n a rien",non? mais j aime dire qu on est pas toujours heureux quand on est amoureux,moi j etais amoureuse(et je l sius encore)et je souffre a cause de ça paske c plus reciproque je crois ben,je vous souhaite bonne chance les filles.bisoux e venez lachez q commentaires sur mon blog :http://esperanza199.skyblog.com |
bravenet.com