Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 
Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez. 
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

Hey Webmasters! New Photo Album Service Launched - Check it out!
|
Forum Vanilla Milk
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...
|
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 4) |
| Author | Comment |
Rachel
Jan 6, 06 - 11:56 AM |
Votre avis m'interesse !
Votre avis m'interesse !!! Vous trouvez que certaines rubriques sont vides ? Vous ameriez que je parle de quelque chose en particulier ? Vous voulez proposer des idées, suggerer des sujets ou autres... Je vous écoute !!! Je serai ravie d'avoir votre avis, ce site ne serait rien sans vous, et étant destiné à vous, vous êtes libre de vous exprimer. Pour cela, communiquer moi ce que vous desirez me dire en écrivant soit dans le livre d'or, soit dans le forum, ou alors envoyez moi un email à : vanilla-milk@caramail.com Merci beaucoup d'avance !
|
sandy (ou san)
Feb 24th, 2006 - 3:25 PM |
je voulai juste dir ke le sit kom le forum sont genial...en plus, il y a des conseil d'enfer (j'ai moi meme recu un conseil !)...et s'entraider, je trouve ke c bien. pour repondr a ta kest, non il ne manke pa de rubrik...peu etre parler un peu plus de mec ! merci enormement ! |
Nat
Jul 2nd, 2006 - 7:02 AM |
salut!moi je trouve qu'il manque de la musique lol mais bon à part ça je trouve ce site trop top @+ |
July
Aug 3rd, 2006 - 10:37 AM |
Bon ben tt d'abord un grand bravo pour ce site génial...En ce moment je suis pleine d'inspiration et donc j'espère pouvoir t'aider.Par exemple: Pour la rubrique coiffure tu pourrais donné des conseils permettant d'avoir de beaux cheveux soyeux,lumineux... Pour les mecs tu pourraient mettre des conseils permettant d'avouer nos sentiments à celui qu'on aime ou encore comment se faire remarquer aux yeux de celui qu'on aime... Pour la beauté tu peux mettre différents moyens permettant d'avoir un beau visage ou encore comment combattre l'acné... Pour le corps comment avoir une peau douce... Et bien voila j'èspere que j'ai pu t'aidé si oui tant mieux si non désolée... Voila bonne continuation et surtout bon courage !!!
|
bravenet.com