Return to Website
Forum Vanilla Milk

Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 

Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez.  

Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 4)

Author Comment    
Val686

Nov 14, 05 - 4:53 PM
Différence d'age

Salut tout le monde!!

C'est juste pour partir un autre sujet sur lequel je me pose des questions...

Qu'est-ce que vous pensez de la différence d'age dans un couple?Est-ce que ça compte pour vous??
Lélé

Nov 16th, 2005 - 4:03 AM
Re: Différence d'age

Ca dépend en faite,je me vois pas ac un gar plus jeune que moi.Par contre plus vieux,je suis daccord.Je pense que la différence d'âge n'est pas très importante mais bon c'est que mon avi .Voila bisous
Leila

Nov 16th, 2005 - 9:31 AM

Bonjour,
J'ai une question pour toutes les filles(et les gars aussi peuvent repondre si ils veulent)
Est-ce que vous preferez un gars qui a le meme age que vous ou un gars qui est plus vieux (ou plus jeune)que vous?
Je vous pose cette question parce que j'aime un gars plus vieux que moi d'un an(il est en deuxieme annee de secondaire)et je voudrais savoir si il m'aime ou non

Je veux votre opinion!
Exprimez-vous!!
val686

Nov 17th, 2005 - 7:52 PM

Salut Leila!

Un an,je crois que c'est pas grand chose...Moi,j'ai 14 ans et le gars que j'aime en a 21.Je ne pense pas qu'il le sache,et je ne sai pas non plus si j'a ne chance,mais bon...

Pour Lélé,je crois qu'un an ou deux de plus jeune,ce n'est pas non plus la mer à boire.Tant que le gars est assez mature et que ça ne parait pas trop(et même si c'est le cas,on s'en fiche!!Si tu l'aimes,pourquoi pas!)

Pour parler de moi...

Mon plus gros problème viens du fait qu'il a sept ans de plus que moi.Et qu'il a BOOOCOUP d'expérience.Et que je ne suis jamais sorti avec un mec auparavant. Est-ce que vous croyez que ça dérange les gars,tout ça?

Faut pas oublier que ça pourrait passer pour un détournement de minuer...quoique de nos jours,la plupart des filles sortent avec un gars de 16 ans et plus,donc la loi hein...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider,et j'epère que je vous ai aidé aussi lol

bisous

val686

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  

Get your FREE forum service! 
Blog · Site Rings · FAQ Service · Vote Caster  powered by Powered by Bravenet bravenet.com