Return to Website
Forum Vanilla Milk

Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 

Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez.  

Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 7)

Author Comment    
Rachel

vanilla-milk@caramail.com vanilla-milk.50webs.com/tout.htm

Oct 8, 05 - 11:08 AM
Musique

Et oui, tous les styles sont permis !

N'ayant pas fait de catégories musique sur le site, je me suis dit qu'un petit emplacement comme celui-ci pour en parler pourrait être pas mal !

Voilà ! Peut importe le style, l'époque, tout est autorisé !

Popo

Nov 13th, 2005 - 3:19 AM
Re: Musique

Moi j'adore le rock,métal,hard,pop-rock...

Tout ça !

Je ne comprends pas les gens qui disent que le rap est de la "musique".

Il y a juste les paroles à faire !
La musique, c'est la table de mixage qui s'en occupe !

Enfin bon, je ne critique pas trop, je dit juste mon avis.

D'ailleurs, j'ai un groupe de rock !

On a déjà composer 3 chansons !

On chante du Avril Lavigne, Nirvana, Bob Dylan...ect

http://moon-riders.fr.nr

Bon voilà, bisous !
Lélé

Nov 14th, 2005 - 9:59 AM

Moi perso j'aime à peu près tout,mais mon groupe préféré c'est Hoobastank!!
Rachel

Nov 18th, 2005 - 1:38 PM

Réponse à Popo,

Vue le style de musique que tu adores tu dois faire de la musique génial dans ton groupe !!!

(moi aussi j'adore ce style de musique, bien que j'adore a peu près tout sauf le rap)
Cam\'ZzZ

Feb 5th, 2007 - 6:06 PM

Je répond à Popo...je trouves aussi que le rap c'est pas tellement bon. La plupart du temps, les chanteurs (si on peux appeler ca comme ca...) utilise des termes vulgaires et dénigrent la femme. Dans les clips qu'on voit a la télé, (Comme candy-shop de 50 cent ...exemple) on voit le gars qui arrive dans une maison avec pleins de fille presque pas habillé...ca ne représente pas la réalité! Les rapeurs utilise la femme comme un object, un plaisir! Alors nous, les filles (ado en particulier) nous ne devons pas les encourager! En tk moi le rap jaimes pas ca loll ca doit parraitre!!

-XoxOXoxoX- Dites moi ce que vous en penser!

Cam'zZzz
jen

Jun 17th, 2008 - 9:15 AM

mais le rap ki denigre la femme c plus du rap us genre 50 cens mé le rap francais c genre sinik booba ntm eu il dise d truc interessan il parle de la vie d banlieu il on d texte frapan parfoi un peu vulgaire ouaip mé au fon ya kan mem un mess ki pass sinon mwa jecout de tou rap rock raï rnb slam zouk kompa( pour ceu ki sav pa c ke c c une sorte de zic antillaise)
Sarah

Aug 3rd, 2008 - 9:15 AM

Je vais pas me gener de le dire je suis fort rock ..Et aussi p)lus garcon manquée que fille fille a sa maman x) Moi j'aime bien mais quand je vois tout les amies qui on une mini egratinure et qui monte au plafond ... J'ai peur qu'un jour elle me regette ou que je clate de rire sens leur dire c'est pas grave on va aller soigner sa et sa va passer !? Gne aidez moi :s

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  

Get your own FREE Forum today! 
Web Calendars   Online Photo Albums   Free Guestbooks   Free Web Tools 
powered by Powered by Bravenet bravenet.com