Return to Website
Forum Vanilla Milk

Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 

Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez.  

Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 3)

Author Comment    
Rachel

vanilla-milk@caramail.com vanilla-milk.50webs.com/tout.htm

Oct 8, 05 - 10:43 AM
Customiser / Décorer

Tout est permis ici, vous pouvez proposer des choses, demander des renseignements, des conseils, etc...

Angélik

Oct 23rd, 2005 - 4:24 AM
Re: Customiser / Décorer

salut !
alors en faite j'aimerai savoir pour faire des guetres avec des jean... comment resserer le haut pour que ça tienne? il faut des elastique mais j'voi pas lesquels... pas des elastique pour cheveux?!
Rachel

vanilla-milk.50webs.com/tout.htm

Oct 23rd, 2005 - 3:36 PM
Re: Customiser / Décorer

Salut !

Pour les élastiques, il existe des bandes en tissue elastiques de la largeur d'un ruban, il ne reste plus qu'à le coudre à l'intérieur de la chose sur laquelle on veut en mettre.

Dans ce style là :
http://www.mercerie-rascol.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewproduct&id_product=382&id_category=186

Pour tes guêtres au niveau du genoux, une fois que ta guêtre est faite il faut coudre cette bande à l'intérieur et qu'elle soi assez tendue pour cerrer comme il le faut ta jambe (mais pas trop), ça fera plisser le jean mais c'est normal.

Si tu as besoin d'autres explications, n'hésite pas !

Sinon, tu peux essayer de faire comme moi, j'ai cousu de la dentelle en haut, et de cette façon pour rescerer la guêtre il ne reste qu'à passer un ruban tout simple dans les trous de la dentelle et de cerrer celui-ci puis faire un noeud.

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  

Get your FREE forum service! 
Site Statistics · Blog · Mini Polls · Classifieds  powered by Powered by Bravenet bravenet.com