Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 
Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez. 
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

|
Forum Vanilla Milk
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...
|
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 3) |
| Author | Comment |
Rachel
Oct 8, 05 - 10:40 AM |
Etudes
Besoin d'aide dans une matière ? ou alors pour un exo, ou bien juste pour avoir des conseils ou parler de ses angoisses avant des examens. Vous êtes libres de tout demander !
|
Josée-Ann
Mar 27th, 2007 - 2:38 PM |
Ben Salut moi c'est en maths que j'ai de la difficulté car j'ai changé 10 fois d'enseignant cette année et le dernier lorsqu'il parle on ne comprend rien alors je suis perud dans ses explications. En ce momoent nous travaillont les additions,soustraction,multiplication et division de fraciton secondaire 1. J'aimerais vraiment si possible pouvoir comprendre car je suis en enrichi et j'aimerais y rester l'an prochain, je serait vraiment triste d'échouer. Merci d'avance
|
Mely
May 1st, 2007 - 12:32 PM |
Moi aussi j'ai beaucoup de problème en maths (je suis en 3°) et j'ai trouver un site pas malpour avoir des leçons ecercices et tout sa ... http://www.intellego.fr/ par contre il faut s'inscrire (c'est gratuit) et il y a beausoup de chose ... |
bravenet.com