Return to Website
Forum Vanilla Milk

Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 

Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez.  

Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 20)

Author Comment    
Rachel

vanilla-milk@caramail.com vanilla-milk.50webs.com/tout.htm

Oct 8, 05 - 3:59 AM
Mecs

Et oui !!

Problèmes, besoin de conseils, astuces, tout ce qui concerne les mecs c'est toujours utile.

Donc peut importe, n'hésitez pas à parler de tout et de rien !

Leila

toutsurleshalliwell.oldiblog.com

Oct 10th, 2005 - 9:07 AM
URGENCE!!!!!!RACHEL OU QUI QUE CE SOIT VOUS DEVEZ M'AIDER!!

Bonjour,

Vous me connaissez peut-etre pas mais j'ai quand meme besoin de vos conseils!

Il y a ce mec qui me trouve belle et le pire c'est que c'est la premiere fois que cela m'arrive!Il m'a demander de sortir avec lui mais je peut pas sortir avec lui parce que je suis une musulmane et lui il est chretien bien entendu mais il ne comprends toujours pas.

J'ai demander conseil a ma mere elle me dit de l'ingorer mais ca marche pas j'ai demander a ma "best friend" mais elle me dit d'accepter mais en cachette de mes parents et je sais tres bien que c'est mauvais de faire ca on dirait que personne comprends que je suis musulmane ici!

Que devrais-je faire dites-le moi je vous en supplie vous devez me donner une reponse je suis desesperee!
Rachel

vanilla-milk.50webs.com/tout.htm

Oct 14th, 2005 - 1:17 PM
Re: Mecs

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment comment t'aider, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Je crois que pour l'instant, le mieux est d'en parler à ce garçon, est que vous trouviez une solution ensemble, ce n'est pas facile, mais ça peut aider, si il t'aime, il doit pouvoir te comprendre.

La meilleure des choses serait d'écouter tes parents, car ils ont bien souvent raison. Mais malheureusement ce choix est dur à assumer et à accepter, il faut seulement bien réfléchir, et si ils pensent ça c'est pour ton bien.

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais le mieux est de bien réfléchir aux conséquences de chaques situation, à toi de décider ce qui serait le mieux à faire...

Si jamais quelqu'un veut donner son avis, ou donner son avis, ce serait bien.
La fille qui etait desesperee

Oct 25th, 2005 - 4:27 PM

Merci beaucoup
Karine

Nov 5th, 2005 - 6:56 AM
Comment seduire le mec de nos reves

Bonjour Rachel

Pouvez vous me dire comment on fait pour faire craquer un garcon?
Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Rachel

Nov 6th, 2005 - 11:50 AM

Il y a plusieurs manière de se faire remarquer par un garçons.

La première étant par l'apparence, mais bien
évidement il ne faut pas tout jouer sur cela. Se faire remarquer par l'apparence est simple, habille toi comme cela lui plait si tu sais quel style il adore, ou habille toi d'une tenue extravagante ou plutôt originale. Mais il faut cependant garder en tête que l'apparence n'est pas forcément la chose qu'il cherche.

L'autre moyen est de te faire remarquer par ce que tu es, ton comportement, la façon dont tu t'exprimes, si tu n'es pas encore très proche de lui et que tu souhaites qu'il te remarque, engage la conversation et tente de trouver des intérets communs, de cet façon il verra que tu es quelqu'un d'interescente.

Sinon, les manières traditionnelles de se faire remarquer est le regard qui tu où tu le fixe d'une manière peu discrette, ou tu l'aborde comme cela subitement ou alors tu te fais remarquer sur l'ensemble du lycée par différents moyens, lui y compris.

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus, néanmoins, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu réussiras à capter son attention.

Au revoir, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Lélé

Nov 9th, 2005 - 4:45 AM

J'ai besoin d'aide please! J'explique la situation:
je suis en seconde et le gars qui me plaît en terminal.On se regarde souvent et fixement.Je viens juste d'apprendre qu'il sortait avec une fille extérieure au lycée,c'est récent.Bref,le truc c'est qu'il s'est tjrs pas arrété de me regarder et la dernière fois il était ac ses potes sur un banc qui se situait assez loin de moi et il s'est levé tt seul et s'est dirigé vers moi,et est venu jeter un papier ds la poubelle qui se trouvait derrière moi(yavait plein de poubelles là ou il se trouvait) et m'a frôlé pour repartir alor qu'il aurait pu ne pas me frôler (mes 2 copines qui étaient ac moi ont cru qu'il allait venir me parler car il me fonçait dessus).Donc qu'est ce que je dois comprendre?je lui plais ou c'est seulement mon imagination? aidez moi please bisous
Popo

Nov 13th, 2005 - 3:14 AM
Aidez moi please !

Voilà mon histoire :

Quand j'étais en 6eme,
R.,Un mec de 5eme supe mignon mais un peu petit, met des commentaires assez gentils sur mon blog, genre " t'es trop belle"...On s'échange nos adresses MSN et on se parle et tout et tout ...
Après les grandes vacances, il avoua qu'il m'aimait.
Moi, qui aimait un autre, je refusas.
Puis je me rendit compte que j'aimais vraiment R. !
Mais lui aimait Gaëlle. (une fille qu je déteste).
Je lui dit, il accepta, on sortit ensemble 2 semaines, puis il dit : "je ne t'aime plus".
Là, je n'ai plus rien compris !!
Il commençait à m'insulter sur MSN, alors qu'en face, il se taisait.
Moi je l'aimait énormément.
Vendredi 11 Novembre, avec une copine et lui, on fit des photos, et il était très gentil avec moi (en tant qu'ami bien-sûr) et le lendemain, pareil : Il m'insulte et dit qu'il s'en fout de moi !

Je ne sais plus quoi faire !
Je n'arrive pas à l'oublier !
Aidez-moi SVP !
Lélé

Nov 14th, 2005 - 9:57 AM

Ecoute le mieux est que tu l'ignores,ne lui parle même plus,ne le regarde même pas (même si c'est dur).Normalement il devrait revenir vers toi mais bon c'est pas sur.Tu vois la ton R. se sent supérieur car il a 2 filles pour lui , toi et Gaëlle,donc il fait le fière.Mais te laisses pas faire,fais lui comprendre par ton attitude que tu t'en fous de lui,le truc c'est qu'il ne faut pas que tu rentres dans son jeu;donc ignore le!!
voila bisous ;-)
val686

Nov 17th, 2005 - 8:06 PM

Salut Rachel!!

J'ai parti un forum(différence d'age),mais j'aimerais quand même que les réponses viennent plus vite,donc je poste un message sur ce forum.

Voilà,j'aime un gars,mais il a 21 ans.J'en ai 14... Tu vois où est le problème??:-)Qu'est-ce que tu me conseilles de faire?(si tu peux aller voir le forum,t'auras un peu plus d'infos sur ce ki se passe...)

etk merci d'avance

bisous

val686
Rachel

Nov 18th, 2005 - 1:51 PM

Salut

je m'excuse par avance si je ne t'ai pas répondue plus vite et plus tôt, j'ai une vie et des examens à côté, je ne suis pas toujours disponible...

Donc, pour ton problème, commence par être sure des sentiments de ce garçon, en effet par son âge et par le tient, il faut être sure que ce ne soit pas l'histoire de quelque jours. Je te conseillerai également, bien que cela soit le plus difficile, d'en parler à tes parents, et également de demander conseil à tes amies les plus proches, en qui tu as confiance.

Une situation concernant une différence d'âge n'est pas simple, c'est pourquoi il faut premièrement savoir si ce garçon t'aime vraiment, et deuxièmement en parler à ton entourage, ou sinon, seulement à tes parents, ou soeur ou frère, ou juste une meilleure amie. Le tout est que tu sois sure de faire le bon choix.

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus ne te connaissant pas personnellement, j'espère juste de tout mon coeur que tu sauras faire le bon choix
Leila

Nov 19th, 2005 - 2:31 PM
Vous pouvez m'aider?

Bon Je vais vous raconter l'histoire et mon probleme...

Il y a un suberbe et je dit bien superbe mec(qui connais ma cousine)(que depuis qu'on s'est vu a la pizzeria on se regarde mais on ne se parle pas
Mais ma cousine me dit qu'il aime une fille qu'il a connu cette annee,ca veux dire une fille qui est en sec.1,(pcq c'est le gars le plus populaire de mon ecole et il connais toutes les filles du sec.2 et meme du sec.3)qu'il a ete tres content de la connaitre,et que cette fille la ma cousine la connais VRAIMENT
C'est par la suite que ma cousine a dit qu'elle est sure a 100% que c'est moi...
Mais le probleme est que je ne sais pas si je me fais marcher par ma cousine ou si c'est la verite et je sais que ce n'es pas logique de croire ca pcq je le voit toujours en train de caresser les filles,les taquiner quoi!

Alors auriez-vous la gentillesse de m'aider??
donnez moi tout l'aide que vous pouvez me donner
val686

Nov 19th, 2005 - 5:35 PM

Salut Rachel!!

Pour répondre à ta question,oui,je suis vraiment sûre de mes sentiments.(vraiment,mais alors là,vraiment sûre!!lol)Je l'aime depuis un bon bout,mais je n'ai jamias imaginé que je pourrais finalement peut-être envisager de l'accepter lol.Aujourd'hui,je me rends compte que je suis vraiment folle de ce mec,et que ça me ferait de la peine si je ne tente pas ma chance et que je passe à côté de quelque chose de bien.

Pour ma mère,je ne lui en ai pas parlé, mais je crois qu'elle s'en doute.On a une grande complicité toutes les deux,c'est quasiment impossible qu'ele ne le découvre pas.Mais elle me fait confiance,donc je crois que si elle voit que c'est ok pour moi,ce le sera aussi pour elle.(évidemment,elle serait toujours soupconneuse,mais bon).Elle le connait bien.Elle croit qu'il me drague,mais tu sais comment les filles sont,on ne le voit jamais lorsqu'on a un ticket avec un gars. J'en ai parlé à deux de mes amies,et elles m'encouragent à continuer.Elles pensent tout comme moi que je serais une bêtise de ne pas au moins essayer.

Je me considère comme une fille mature.Je crois que j'ai une chance.Je crois que ce message n'a pas vraiment de but précis,donc je vais arrêter d'écrire lol

bisousssssss

xxx
Rachel

Nov 20th, 2005 - 1:43 AM

Pour Val686

La situation à l'air de bien se présenter, les encouragements de tes amies, ta mère le connait et tu es sure de tes sentiments, pourquoi ne pas se lancer !

Je crois que de plus si tu es mature tu sais ce que tu fais est tu sais bien réfléchir, donc je ne pense pas qu'il y ai de réel soucie à se faire. En tout cas, c'est super que tu sois proche de ta maman, de ce fait en cas de soucie tu sais à qui t'adresser et c'est bien.

Donc voilà, rien de plus à ajouter.

Pour Leila

Le seul moyen de savoir si c'est vrai ou non que ce garçon t'aime toi, le mieux est de continuer ta petite enquête. Essaye par exemple, ou tu as probablement déjà due y penser, d'être sure de ce qu'affirme ta cousine, qu'elle ne te fasse pas marcher, mais aussi que celui-ci soit interescer par toi.

En ce qui concerne les autres filles, même dans ma classe il y a un gas célibataire et parfois ayant une petite copine, qui taquine et prend dans ses bras les autres filles, c'est un comportement normal il ne faut pas y faire attention je pense, enfin concernant les gas du genre comme lui, il arrêtera surement un jour.

Sinon je ne sais pas vraiment comment t'aider, continue à te "documenter" sur cette situation, découvrire de nouvelles choses sur la fille qu'il aime de sorte à savoir si c'est toi, de continuer à avoir des informations grace à ta cousine, et de voir de ton côté ce que tu peux faire. Ou si jamais, tenter une approche en venant parler a ce garçon tout naturellement pour voir comment se passe une approche en "amie".
val686

Nov 23rd, 2005 - 6:04 PM

Pour Rachel

Ton site est vraiment génial,je l'aime beaucoup!!
Ensuite,ben...merci énormément pour tes conseils et tes encouragements!!

xxxxxxxxxxx

val686
sarah

Apr 29th, 2006 - 2:37 PM
Re: leila

tu c leila ke tu soi musulmane ou autre la religion ne devré pa poser de probleme. moi meme musulmane je suis sorti avc des garçon chrétien et ces relation la été plus interessante que celle avc des musulmans! ecoute ton coeur! en 2006 la religion ne devrai plus etre une barriere entre les homme!
Ségo

Aug 23rd, 2006 - 7:30 AM

Bonjour,
je m'appelle Ségolène j'ai 13 ans!Et je suis tombé amoureuse en vacance!NOuS NOUS aimions tout les 2 enfin je pense mais la distance nous sépare!!Et on ne peut pas se voir!Je ne c pas si il veut me revoir??
Aidé moi
assia

Oct 21st, 2006 - 12:39 PM

pr leila

jcomprend ta situation é moi jsuis musulmane et je sors et ac 1 francais crétien et pr moi sa bne fai pa de diférence vu ke notr relation sarrétera je le sai tu compren d ske jve dir jvé pas marié ou couché ac sa jenvisage pa 1 sec et tt les filles musulmane ke jconé pense com moi et fon mèm plus.. lol moi jdi te prend pa la tète profite si tu laime fonce et voila koi apré stenvisagera ton avenir mé pa forcément ac 1 crétien jespère ke jté aider bizoOoOo xx
Leila

Nov 8th, 2006 - 4:52 PM
***APPELLE A TOUTES UNE FILLE SE QUESTIONANT SUR LES SENTIMENTS D'UN MEC***

Je fais un appel a tous les filles qui pourraient m'aider ca je suis vraimennt melangee plutot confuse a vrai dire
Il y a un gars au sec.5 il est musulman comme moi d'origine libanaise il me regarde toujours (meme ma cousine qui est pas du genre a remarquer les choses banales comme celle la a remarquee qu'il fesais ca ). Pour etre franche je ne m'en etait jamais vraiment appercue mais la j'ai remarquee qu'il me regarde a toute les fois que je parle a mes amies ou ma cousine, que je passe devant lui et lorsqu'il est dans l'autobus (car on prends le meme bus) il me regarde
Je vous raconte des situations donc je me souviens le plus ou il ma regardee:
1-Lorsque j'etais avec mes amies, nous etions rentree dans un secteur ou il y avait une porte (car notre ecole est "partagee" avec une autre ecole) et de l'autre cotee de la porte il y avait des malades mentaux, ca ma fais rappeller des souvenirs sombres, j'avais demander a mes amies si nous pouvions aller ailleurs mais elles ont refusee car elles pensait que je voulait aller voir le mec en tant que tel, j'etait frustree et j'avais envie de pleurer je suis descendue devant le gars et la il ma regardee comme s'il savait ce que j'avait
2-Et mon amie me dit que lorsque j'etudiais la biblio pour mon examen de geo avec elle et que j'ecoutait mon ipod il me regardait pendant longtemps avec un petit sourire mais il a arretee de me regarder juste quand j'ai lever la tete.
Mais les trois problemes sont que
1- Je ne sais pas qu'est ce que ces regards veulent diree
2-Quoi faire pour demeler tout ca!!
3-Il ne me parle jamais
san

Nov 24th, 2006 - 2:57 PM

coucou miss ! Pour répondre à ton post, peut etre qu'il t'aime tout simplement ce qui expliquerait les regards constants et les yeux qui baissent par peur que tu découvres !
... ce que tu dois faire ? et ben tout dépend de toi, si tu as envie d'en savoir plus et ben essaie de l'approcher et de lui parler et sinon et ben laisse le ! voilà j'espère t'avoir aidé

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  

Get your FREE forum service! 
Site Rings · Email Forms · FAQ Service · Affiliate Programs  powered by Powered by Bravenet bravenet.com