Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 
Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez. 
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

|
Forum Vanilla Milk
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...
|
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 5) |
| Author | Comment |
Rachel
Oct 8, 05 - 3:50 AM |
Mode
Pour parler de la mode ! Vous pouvez parler de tout, phénomènes de mode (punk, gothic lolita, rétro, bcbg, etc...), ou alors d'accessoires, de nouvelles choses à la mode, ou de haute-couture, tout !!! Tout ce qui concerne la mode est le bien venue !
|
o0oLilyo0o
Jan 8th, 2006 - 6:25 AM |
Bonjour Rachel J'ai mis le voile Et je voudrais savoir si les autres personnes sont racistes ou bien si il vont bien reagir a ma resolution du nouvel an vous devez m'aider car je suis prete a le mettre mais je ne suis guere capable d'affronter ma famille toutes les questions qu'ils me poseront ce sera tout simplement humiliant pour moi Pour une fois avec le voile je suis soit disons S-E-X-Y! et je me sens a l'aise dans ma peau comme ca na pas de bon sens!Dans le fond tout ce que je vous demanderai est de m'aider et de me donner des conseils pour les jours qui suivent Je vous remercie infiniment en avance pour vos conseils Bisous Lily alias Leila |
julie
Jan 17th, 2006 - 2:24 AM |
bonjour je m'apelle julie je voulais juste mettre un message cra je trouve ce site pas mal franchment et.... voila donc je fait un gros bisous a toutes meme si je ne vous connez pas allez @+ je vous passe l'adresse de mon blog http://jujuuuu45.skyblog.com lachez des commentaires svp MERCI baye |
Cam'ZzZ
Feb 5th, 2007 - 5:59 PM |
Je voudrais réponde à toii qui décide de mettre le voile... je me posais juste une question...es-tu musulmane ou hindou?!(Pas que je suis raciste au contraire!) Mais je trouvais ca juste étrange que tu mette le voile si tu n'est pas de cette religion!Réponde moi STP!! -XooxoOX- Cam'z
|
o0oLilyo0o
Mar 18th, 2007 - 3:34 PM |
desolee pour le retard que ca ma pris pour repondre tu ma demandee si j'etais musulmane ou hindou je suis musulmane loll |
bravenet.com