Return to Website
Forum Vanilla Milk

Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 

Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez.  

Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

Search For Similar Forums   ·   Return to Website

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  
Search this Forum:  
Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 5)

Author Comment    
Rachel

vanilla-milk@caramail.com vanilla-milk.50webs.com/tout.htm

Oct 8, 05 - 3:44 AM
Coiffure

Comme son nom l'indique : vous voulez des conseils, des techniques, proposer des idées, peu importe !

Tout ce qui concerne la coiffure c'est ici, n'hésitez pas !

Popo

Nov 13th, 2005 - 3:23 AM
Coiffure pour cheveux frisés !

J'ai les cheveux frisés et assez long, on me dit que c'est très joli, mais moi je DE-TES-TE !

Ca fait une énorme touffe de cheveux, c'est horrible !

Je ne trouve pas de coiffures originales en plus !

J'ai déjà essayer les 2 treses sur les côtés, c'est trop long à faire le matin !

Auriez-vous des produits (shampoings,crèmes,..) ou des idées coiffures à me donner ?

Merci d'avance !
Bisous
Rachel

Nov 18th, 2005 - 1:43 PM
Re: Coiffure

Rien ne me viens à l'esprit tout de suite (si ça vient je le marquerai), mais tu peux néanmoins essayer de te lisser les cheveux avec un fer à lisser, ça tient environ de 2 à 4 jours, suivant la fréquence dont tu te lave les cheveux, mais de cette façon cela te permettrait d'essayer quelque chose de nouveau.

Mais bon, il est vrai que les cheuveux bouclés sont les plus difficile à coiffer...

Si je trouve une solution à ce problème je te ferai signe !
JeZz

Dec 12th, 2005 - 7:59 PM

moi 2 jai le même problème mais prend un fer à applatir les cheveux c le seul truc pi ca av prendre du temps fack si t pas prête a mettre du temps le matin pour te coiffé reste avec cette horreur toute ta vie .. tk..prend le fer sa change bye
Cam'ZzZ

Feb 5th, 2007 - 6:01 PM

Pour les shampoins je te propose d'utiliser ceux qui porte la marque du genre: cheveux frisé ou ondulé. Ca va surment controlé tes boucles et les rendre plus jolies! Tu n'es pas oubligé de prendre des shampoings tres cher! Moi jai les chx plats et sans volume et je prend des choses pour les cheveux a des prix abordable!

Bonne chance!

-XoOxOx-

Cam'zZz

Premier
  Avant
  Répondre
  Index
Après  
Dernier  

Get your FREE forum service! 
Traffic Exchange · Today in History · Web Tools · Daily Horoscopes  powered by Powered by Bravenet bravenet.com