Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 
Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez. 
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

|
Forum Vanilla Milk
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...
|
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 5) |
| Author | Comment |
Rachel
Oct 8, 05 - 3:42 AM |
Maquillage
Dans cette rubrique, vous pouvez parler librement de tout ce qui concerne le maquillage, si vous désirez des conseils, voulez proposer des techniques personnelles, ou autres !
|
Lélé
Nov 9th, 2005 - 5:27 AM |
Connaissez-vous une marque de maquillage qui marche bien?Je vois mon fond de teint ( l'oréal) il tient à peine 2h donc ca soule! |
JeZz
Dec 12th, 2005 - 8:02 PM |
dream matte mousse de mabeline pis eee un fond de teint tien pas si t portée a souvent te toucher la figure kan tes nervewuse ou peu importe.. donc fait attention a sa et ca va tenir plus longtemps... bye ;) |
ashley
Feb 12th, 2006 - 1:54 PM |
alors pour listoire du fond de tein ,il fo idrater ta peau avant dappliker ton fon de tein ou mettre une base de tein ,et moi après l'applikation je met un tt petit peu de poudre libre.. et sinn pour eviter ke mon crayon ke je met sur les yeux ne migre sur la paupière inférieure ,je met ossi de la poudre libre ,et je voulait savoie si vous avez d'autres astuces pour empecher mon crayon de couler sur ma paupière. |
Cam'ZzZ
Feb 5th, 2007 - 5:55 PM |
Pour le coup du crayon qui coule sur la paupière j'ai aussi connu ca...il faudrait que tu ''estompe'' avec un coton-tige. Tu le passe délicate en dessou de tes cils (ceux du bas) VAS Y DOUCEMENT sinon ton maquillage est a recommencer Alors bonne chance! -xOoOxoo- Cam'zZz |
bravenet.com