Bienvenu sur le forum de Vanilla Milk 
Vous êtes libre de laisser des messages et de discuter de tous les sujets que vous voulez. 
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...

|
Forum Vanilla Milk
Par exemple : maquillages, mecs, décoration, lecture, ciné, coiffures, beauté, customisation, etc...
|
|
| Search For Similar Forums · Return to Website | ||
| Viewing Page 1 of 1 (Total Posts: 3) |
| Author | Comment |
Rachel
Sep 25, 05 - 8:36 AM |
Intro
Introduction :A la demande de personnes ayant visitées mon site et d'ami(e)s, j'ai finalement décidé de mettre un forum sur mon site. Voilà donc, vous pourrez y parler de plusieurs sujets se rapportant de près ou de loin aux sujets traités dans mon site Vanilla Milk, ce qui signifie maquillages, beauté, mecs et autres, et sujets qui vous passent par la tête. Ou alors, de sujets non traités qui reste du même ordre, ce qui signifie rien de morbide ou autres choses non raisonnable ou encore mauvaises. Si jamais vous désirez que je fasse des parties dans ce forum, n'hésitez pas à me demander, ou si vous voulez tout simplement mettre dans une partie du forum ce que vous désireriez voir sur le site, n'hésitez pas ! Merci d'avance !
|
veroo
Sep 25th, 2005 - 2:05 PM |
salut!! J'aime bien ton site mais il y a un truc qui ne va pas: dans dessiner il n'y a rien!! j'ai fai un skyblog, va le voir >>> http://girl5714.skyblog.com <<< laisse des comantaire
|
Rachel
Sep 25th, 2005 - 2:15 PM |
Ne t'en fais pas pour la rubrique "Dessiner" il n'y a rien dedans car je suis en train de créer les rubriques qui la rempliront, à savoir : comment dessiner des mangas, des conseils pour les dessins de "fantasy", les différentes techniques de dessin, ou encore le matériel à avoir et autres... Je suis un peu en retard mais le travail avance, je pense y mettre sur le site d'ici quelques jours.
|
bravenet.com